Référencement payant

Booster votre visibilité. Eyaka met en place vos campagnes de publicité AdWord. Nous déterminons avec vous les mots-clés optimaux et garantissons le suivi de votre visibilité dans les résultats de recherches de vos prospects.

Référencement payant right

Le référencement payant ou SEA

Le référencement payant consiste à faire ressortir votre site en haut des moteurs de recherche en contrepartie d’un paiement pour l’achat des tournures/mots clés de recherche. En l’occurrence, il s’agit d’un système CPC ou coût par clic.

Le SEA avec Google AdWords

Google AdWords est un système d’achat de mots-clés de recherche basé sur le principe des enchères. Lorsque vous achetez un mot clé, Google fait apparaître votre site tout en haut des recherches pour ce mot clé. Vous avez alors un maximum de visibilité et vous ne payez Google que lorsqu’un internaute a cliqué sur le lien.

Comment lancer une campagne AdWords ?

Nos spécialistes AdWords analysent votre campagne et définissent avec vous votre budget, le ciblage linguistique et géographique ainsi que le secteur visé. Ensuite, ils démarrent la campagne sur base de la liste de mots clés et l’optimisent au quotidien (ajout/retrait, budget quotidien, jour de diffusion, bannering, retargeting, complément d’annonce,…).

Contactez nos spécialistes AdWords et référencement payant.

Demande de devis